• ven. Mar 1st, 2024

CANALPROO WEB

Le site de l'actualité

Partager cet article

Tutoriels sur la création des sites web

1-Choisir un nom de domaine

domain-names-1772240_1280

Avant de commencer a créer votre site internet, prenez le temps de réfléchir pour trouver a un bon nom, et qui sera l’adresse de votre site web.

lire la suite

2-Choisir un hébergeur

technologia_05

Un hébergeur de site internet est une entité ayant pour vocation de mettre à disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers. Il donne ainsi accès à tous les internautes au contenu déposé dans leurs comptes par les webmestres souvent via un logiciel FTP ou un gestionnaire de fichiers site web.

lire la suite

3-Choisir un template WordPress

online-marketing-1246457_1280

les logiciels de création de sites internet en ligne sont des applications web.
Alors comment en choisir un ?

lire la suite

4-Personnaliser le site web

laptop-2411303_1280

Des conceptions professionnelles, personnalisables et dynamiques vous offrent de nombreuses options pour choisir le design qui correspond a votre site et le menu de navigation. Personnalisez votre site en modifiant l’arrière-plan, la couleur du texte et la police.

5-Insérer le contenue

paper-623167_1280

La façon dont vous allez écrire et présenter vos pages compte beaucoup pour le référencement de votre site. Il faut vous appliquer sur la rédaction du titre de la page et des paragraphes de façon générale sur la présentation du contenu

 

6-Mettre en ligne le site web

search-engine-optimization-586422_1280

Maintenant que vous avez créé votre site, il faut que les internautes puissent le trouver. La première étape consiste à le diffuser et pour toucher du monde il va falloir le référencer.

Le référencement consiste à être présent sur les moteurs de recherche, dont Google, le plus important d’entres-eux, en se positionnant sur les mots clés. 


Partager cet article